Accueil

CONCOURS : 10 places de cinéma à gagner pour Mais qui a re-tué Pamela Rose ?


tags | ,

0 comments

Mais qui a re-tué Pamela Rose ? sort le 5 décembre dans les salles. Kad & Olivier pousseront toujours plis loin le délire !

Réalisé par : Kad Merad, Olivier Baroux
Avec : Kad Merad, Olivier Baroux, Audrey Fleurot 
Comédie 
Sortie en salle : le 5 décembre 2012

Synopsis :
Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…


A l'occasion de sa sortie le 5 décembre, la rédaction de Doorama.com, en partenariat avec  Cinéfriends.com, vous donne l'occasion de participer au Jeu Concours Mais qui a re-tué Pamela Rose ? et de gagner 5x2 places (5 invitations pour 2 personnes, quoi...), valables dans tous les cinémas.

Pour jouer, il suffit de répondre aux 3 questions (faciles !) ci-dessous et laisser ses coordonnées complètes (pour envoyer les places aux gagnants)... Vous avez jusqu'au 5 décembre pour tenter votre chance ! 5 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Serez-vous assez fort pour répondre à nos questions ? C'est ce que nous allons voir...

Si vous êtes perdus, idiot, ou simplement mort, les comptes Twitter de Bullitt et Riper vous donneront peur être quelques précieux indices pour répondre à nos questions... Bonne chance !



Notre jeu vient de se terminer
Vous avez été TRES nombreux à y participer

Les gagnants qui ont gagné une invitation pour deux sont :


Sébastien C (Saint Louis, 68)
Jacques S (Bourgoin Jallieu, 38)
Thomas M (Le Mans, 72)
Boris L (Saint-Denis, 93)
Claire S (Betheny, 51)


Règlement : 
  • Les Gagnants seront avertis pas emails et pourront voir leur nom publié (mais masqués, ex. : Jean D. - 44 Nantes) sur le site.
  • Une seule participation par personne, par e-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction de doorama.com annulera la participation.
  • Jeu ouvert à la France Métropolitaine jusqu’au 5 décembre 2012 inclus. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
  • doorama.com s'engage à ne pas communiquer votre adresse email ou postale à l'exception des organisateurs du concours (distributeurs et éditeurs) afin que vous puissiez recevoir les lots.
  • doorama.com n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.

Laissez un Commentaire